Remise des diplômes pour les lycéens du programme PEI à Sciences Po Rennes

Le jeudi 14 mars, Sciences Po Rennes a accueilli les élèves des lycées professionnels et agricoles Jean Guéhenno, Alphonse Pellé, Louis Guilloux, Jean Chaptal, Saint Aubin du Cormier et Yvon Bourges pour les derniers ateliers de l’année organisés dans le cadre du programme d’Études Intégrées.
Remise des diplômes pour les élèves du programme PEI en présence des moniteurs du programme PEI de Sciences Po Rennes, des tuteurs de l’Agro Campus et de Pablo Diaz, directeur de Sciences Po Rennes.

img_0777-150x150

L’après-midi a débuté par un atelier éloquence animé par les moniteurs du programme PEI visant à aider les élèves à perfectionner leurs compétences en prise de parole. Ensuite, les élèves ont pu participer à des ateliers animés par des étudiants et étudiantes de l’Agro Campus de Rennes autour de la thématique “Bien manger pour une bonne santé”.

La journée s’est finalement terminée par une cérémonie de remise des diplômes pour récompenser le travail réalisé par les élèves tout au long de cette année.

Un grand merci aux élèves pour leur participation aux ateliers, aux moniteurs du programme PEI pour l’organisation et leur contribution à la réussite de ce programme et aux étudiants et étudiantes de l’Agro Campus pour l’animation des ateliers.

remise_diplome_programme_pei-33_0-150x150