Rencontre avec un berlinois atypique

gunther-2jpg-200x300Dans le cadre d’une séquence sur les générations en Allemagne, Mme Le Goff a fait le choix de présenter un septuagénaire berlinois atypique. Depuis 6 ans par le plus grand des hasards Günther est devenu un phénomène international sur les réseaux sociaux. A 71 ans il est top modèle et adepte des pistes de danse techno.

Les élèves germanistes de 2de1 ont eu la chance de pouvoir l’interviewer en direct de Berlin par visio conférence en décembre 2021. Günther a partagé sa passion pour la musique, la mode et a échangé sur ses relations avec ses enfants et petits-enfants. Les élèves ont particulièrement apprécié ce temps d’échange en allemand. Grâce à leur investissement ce projet est une réussite totale, qui se poursuit puisque les élèves suivent Günther sur instagram et échangent régulièrement avec lui.

Les élèves ont mis en voix cette rencontre : cliquez ici pour les entendre !

gunther1-150x150gunther-3jpg-150x150