Mardi 15 mars a eu lieu la formation des éco-délégués du Lycée Chaptal. L’objectif était de permettre aux éco-délégués d’apprendre à se connaitre et de les accompagner dans la démarche de projet. Les élèves ont travaillé ensemble sous forme de jeux de cohésion qui étaient animés par l’AROEVEN. Ils ont pu ensuite dégager trois projets d’éco-citoyenneté qu’ils mettront en oeuvre d’ici la fin de l’année : l’aménagement du cloître, le tri-sélectif dans le lycée et au self et la santé mentale.
Mardi 15 mars a eu lieu la formation des éco-délégués du Lycée Chaptal. L’objectif était de permettre aux éco-délégués d’apprendre à se connaitre et de les accompagner dans la démarche de projet. Les élèves ont travaillé ensemble sous forme de jeux de cohésion qui étaient animés par l’AROEVEN. Ils ont pu ensuite dégager trois projets d’éco-citoyenneté qu’ils mettront en oeuvre d’ici la fin de l’année : l’aménagement du cloître, le tri-sélectif dans le lycée et au self et la santé mentale.
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