Chap’Talents* n°1  Adam, élève et pompier volontairechaptalents1-300x300

Aujourd’hui nous vous présentons Adam, élève et pompier volontaire. Et c’est Herselie qui l’interroge

Adam nous raconte comment il est devenu pompier volontaire et ce qu’il envisage pour la suite de son engagement comme pompier.

* Ce sont des émissions de 4 minutes environ, destinées à mettre en lumière des engagements, des talents ou des projets des élèves du lycée Chaptal.
Construite sous forme d’interviews plutôt informelles, la parole est libre et les questions sont posées par un ou une autre élève de l’établissement.
Ces émissions sont ouvertes à l’ensemble des élèves et écoutables sur le site et la page Instagram du lycée.
Les inscriptions se font auprès de Adrien, AED en charge de l’animation du foyer.